Vérité
Qu'est-ce que la vérité ? demanda Pilate à Yeshouah (Jésus) lorsqu'il l'interrogea.
Yeshouah venait de lui dire qu'il est né et venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité et que quiconque est de la vérité écoute sa voix.
Jean 18:37, 38 Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.Cet homme, Yeshouah, dont le nom signifie "Dieu sauve", est venu au monde voilà aujourd'hui 2029 ans pour nous annoncer la vérité. Il a marché parmi nous pendant environ 40 ans et il nous a tout annoncé de la part de son Père, Dieu, car oui, il est le Fils de Dieu. Il a été mis à mort sans aucune raison valable. Son message ?
Pilate lui dit: Qu'est-ce que la vérité ?
Matthieu 7:13, 14 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.En quelques phrases, tout le message de la Bible se résume à ceci:
Marc 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Jean 3:16-21 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Jean 11:25-27 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.
Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Le seul Dieu Tout-Puissant a créé l'homme par amour. L'homme a déclaré qu'il n'avait pas besoin de Dieu lorsqu'il a péché, lorsqu'il a mangé du fruit défendu. L'homme a prouvé, depuis six mille ans, que lorsqu'il prend ses décisions lui-même, il ne crée que souffrance.
Dieu, qui aime tous les humains, ne peut supporter que les gens fassent tort aux autres. Ce tort que les humains font aux autres, c'est ce qui s'appelle un péché et pour chaque péché, c'est la mort. Il a choisi un peuple pour manifester que quiconque se soumet à ses lois ne peut que prospérer. Ils leur a donné un moyen de racheter leurs fautes en installant un système où une bête pouvait mourir à leur place. En effet, ils ont prospéré pour un temps jusqu'à ce qu'ils désobéissent.
Ils se sont mis à servir d'autres dieux et ils ont cessé de racheter leurs fautes et ils se sont mis à se faire du tort les uns les autres.
Le seul Dieu Tout-Puissant a envoyé son Fils afin de le donner en sacrifice pour que son sang parfait rachète les humains qui croiraient en lui et le fils a accepté. Le Fils est venu, il a annoncé cette bonne nouvelle de la possibilité d'être sauvé si nous croyons en lui et il a été mis à mort, lui, parfait, qui n'avait commis aucune faute. Tous ceux qui croient en lui, à sa vie, sa mort et sa résurrection et qui appliquent les lois d'amour de Dieu recevront la vie éternelle. Voilà en bon québécois la vérité "frette net sec", ce qui se traduit en français normal par "froide, nette et sèche" et qui signifie une vérité sans fioriture ni rien pour flatter les oreilles.
Donc, qu'est-ce que la vérité ?
Nous savons aujourd'hui que tout ce qui fait partie de notre monde n'est qu'énergie. Nous sommes composés d'atomes et si le noyau d'un atome était agrandi à la grosseur de notre poing, les électrons tourneraient autour de notre poing à 2 kilomètres ! Nous sommes remplis de vide.Si nous enlevions le vide dans tous les atomes d'un corps humain, la matière réelle qui resterait ne serait même pas visible à l'oeil nu. Et tout cela tient ensemble dans une organisation admirable pour former chacun de nos organes et notre corps. Nous ne sommes rien, déjà si nous nous comparons à l'univers entier, et même si nous nous comparons à la terre. Alors, qu'est-ce qui est réel ? Vrai ?
La seule chose réelle c'est l'origine de tout cela, qui n'a ni fin, ni commencement, Dieu, de qui vient notre être spirituel qui fait vivre ce corps que nous avons. Nous ne sommes pas le corps, nous avons un corps qui nous est donné pour nous accomplir.
Si nous comprenons cette simple vérité, que la matière n'est qu'une aide pour nous accomplir, alors plusieurs questions se posent :
- Quel est le sens de cette vie ?
- Pourquoi sommes-nous sur terre ?
- Est-ce tout ce qu'il y a dans cette vie ? Naître, grandir, souffrir, l'école, le mariage, le travail, les enfants, le stress, acheter, acheter, acheter, les dettes, souffrir encore et encore, vieillir, la maladie, mourir et puis quoi ? C'est tout ?
- C'est bien beau avoir un travail payant, avoir une ou dix maisons, deux voitures, de beaux meubles, une collection de n'importe quoi, mais quoi d'autre ? Qu'est-ce que le bonheur, car toutes ces choses ne me rendent pas heureux ?
OH ! mais Il fait quelque chose, Il n'arrête jamais en fait, et Il nous aime tous d'un amour profond et vrai. C'est seulement que nous ne le voyons pas, car nous ne le cherchons pas. Il ne faut pas oublier qu'il nous a fait le plus grand cadeau qui existe: La liberté. Nous sommes libres de croire ou de ne pas croire que Dieu existe. Nous pouvons vivre notre vie sans penser à Lui, sans nous préoccuper de ses commandements et décider de faire ce qui nous tente, comme bon nous semble. Mais ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'Il n'existe pas !
Prenez comme exemple une balle. Vous savez que si vous la lâchez, elle va tomber par terre. Vous savez qu'une des lois de notre terre, c'est la loi de la gravité. Vous ne la voyez pas cette loi mais vous en voyez l'action, vous savez qu'elle existe.
Même chose pour la loi du retour des choses. Pour mes enfants, je l'appelais la loi de l'élastique. Tout ce que l'on fait, en bien ou en mal, nous revient aussi sûrement qu'une chose attachée à nous par un élastique. Paul nous en a expliqué le principe:
Galates 6:7-10 Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle. Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi.Même chose pour Dieu. Regardez tout autour de vous, la création, l'être humain, d'une complexité sans nom et pourtant tout fonctionne d'une manière admirable, avec une précision extraordinaire ! Si le niveau d'oxygène dans l'air se débalançait en plus ou en moins, la vie s'éteindrait et pourtant la vie continue comme depuis la création et elle se renouvelle. Qui a établit cette loi si précise ? Ça ne vient pas d'un hasard assurément car lorsque nous voyons quelque chose de construit, nous ne pouvons que conclure qu'il y a un constructeur.
Qui a établi qu'à tel moment précisément de l'évolution de l'embryon, telle cellule deviendrait une partie d'une minuscule colonne vertébrale et telle autre une partie d'un minuscule coeur qui pompe du sang à partir de 4 semaines ? Comment se fait-il que d'autres cellules se sont installées de manière à ce que le sang venant de la mère puisse s'acheminer vers ce minuscule coeur ? Et qui a fait que ce parcours spécial pour le sang cesse de fonctionner précisément au moment de la naissance ? Pour quelle raison certaines cellules deviennent-elles des muscles, ou des doigts ou un nez ? À 5 semaines (cf. image) on voit déjà de minuscules mains et de tout petits pieds, et les médecins disent que déjà des ondes cérébrales sont présentes. Il est impossible que cette merveille de la nature, l'humain, soit le fruit d'un hasard, juste... impossible.
Lorsque vous cassez un oeuf, dans votre bol se déverse une chose visqueuse composée de deux matières, l'une transparente et l'autre jaune. Cest presque liquide. Vous pouvez le faire cuire de multiples manières et c'est un aliment très nourissant mais, encore une fois, c'est presque liquide.
Pourtant, si cet matière visqueuse avait été fécondée, au bout de 21 jours précisément, moins d'un mois, ce serait devenu un tout petit poussin tout mignon, avec bec, duvet, pattes, yeux, et organes lui permettant de piailler, de digérer, de voir... vivre ! Seulement 21 jours ! N'est-ce pas merveilleux ?On ne peut rester insensible à l'immense complexité de la création, tant dans le macrocosme (les planètes, l'univers) que dans le microcosme (la matière, les molécules, les atomes). Tout ça, agencé d'une manière si précise que c'en est inimaginable pour les simples personnes comme nous, même pour les savants, qui croient qu'ils savent, mais qui en fait, finissent par se rendre compte qu'ils ne savent pas grand chose.
Bref, notre corps et toute la matière qui nous entoure n'est qu'énergie, et avec tout ce vide, il est difficile de comprendre comment tout tient en place et ne s'éparpille pas. Cette matière tient sa forme par une volonté. Cette volonté est la seule chose vraie qui soit, et notre esprit ainsi que notre corps existent par cette volonté qui nous a faits à son image. L'esprit qui vit en nous est cette partie de nous qui est à son image. La seule chose vraie de nous-même, c'est notre esprit. Voilà pourquoi Jésus disait que l'homme ne vivrait pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
La vérité ? Dieu. Après tout ce temps où nous avons vécu sans suivre ses principes, il est clair que sans ses principes la vie devient de plus en plus invivable car justement, ceux qui renient ses principes ne font que profiter des autres pour se permettre de plus en plus de plaisirs et de biens.
N'avons-nous donc rien compris ? Si nous regardons ses lois, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne porteras pas de faux témoignages, tu ne convoiteras pas la femme et les choses de ton prochain, etc., ce sont toutes des lois qui nous forcent à ne faire aucun mal à notre prochain. Si ses lois étaient bien respectées, nous vivrions en paix et nous aurions des dirigeants justes. Est-ce si difficile à comprendre ?
Voilà pourquoi il laisse arriver les souffrances, parce que la plupart des gens ont chassé Dieu loin d'eux. N'oubliez pas, il nous a donné la liberté de le choisir ou non. Puisque nous ne le choisissons pas, il devient de plus en plus clair et évident pour tout le monde que sans Dieu, c'est l'anarchie, l'homme domine l'homme à son détriment.
Ecclésiaste 8:9 J'ai vu tout cela, et j'ai appliqué mon coeur à tout ce qui se fait sous le soleil. Il y a un temps où l'homme domine sur l'homme pour le rendre malheureux.C'est simple, regardez autour de vous. Même dans les gens proches de vous, il s'en trouve qui ne savent que blesser, abuser, culpabiliser et voir même brutaliser les autres. D'autres paraissent bons et angéliques mais ils n'hésitent pas à aller se chercher 4 ou 5 paniers de Noël pour les pauvres même s'ils ont deux salaires qui entrent dans la maison. C'est encore à petite échelle, mais imaginez maintenant quelqu'un qui est au pouvoir !
Proverbe 1:23-33 Convertissez-vous à mes remontrances. Je vais répandre sur vous mon esprit, et je vous ferai comprendre mes paroles. Parce que j'ai appelé, et que vous avez refusé d'écouter; puisque j'ai tendu ma main, et que personne n'y a pris garde;
puisque vous avez méprisé tous mes conseils, et que vous avez négligé mes réprimandes : moi aussi je rirai de votre ruine; et je me moquerai, lorsque ce que vous redoutiez sera arrivé.
Lorsque soudain se précipitera le malheur, et que la ruine fondra violemment sur vous comme la tempête; lorsque la tribulation et l'angoisse viendront sur vous, alors ils m'invoqueront, et je n'écouterai pas; ils se lèveront dès le matin, et ils ne me trouveront pas : parce qu'ils ont haï l'instruction (la discipline), et qu'ils n'ont pas accueilli la crainte du Seigneur, et qu'ils ne se sont pas soumis à mes conseils, et qu'ils ont méprisé toutes mes remontrances.
Ils mangeront donc les fruits de leur voie, et ils seront rassasiés de leurs conseils. L'égarement des tout petits les tuera, et la prospérité des insensés les perdra. Mais celui qui m'écoute reposera en assurance, et il jouira de l'abondance, la crainte des maux ayant été enlevée.
-Ces deux versets viennent de la part de l'homme le plus sage qui ait existé: Salomon lui-même.
Nous vivons maintenant dans un monde où les gens de pouvoir nous mentent et abusent de nous de plus en plus, et ce n'est rien, les masques sont encore levés. Très bientôt les masques vont tomber et vous réaliserez l'horreur de ce qu'ils tramaient sous les draps, cachés par les médias qu'ils contrôlent, car ils ne nous disent pas la vérité, ils vont jusqu'à nous mentir carrément en face. (OUF ! je disais cela en 2015 et aujourd'hui en 2021, les masques sont tombés... Nous voyons très clairement qu'il existe un gouvernement mondial qui est prêt à tout pour nous contrôler.)
Ils nous lavent le cerveau avec les divertissements, les médias, les pillules, les vaccins, ils nous rendent malades par les aliments vides de tout ce qui nous ramènerait à la santé ou ils empoisonnent carrément les aliments avec de supposés produits de conservation, et maintenant, mieux encore, ils les irradient pour ne pas qu'ils pourrissent, supposément.
Par la télévision, les films et la musique, ils empoisonnent notre esprit en nous poussant à croire que nous sommes dans un monde idéal et ils parviennent à faire croire, par des images qui nous matraquent sans cesse, que nous serons heureux seulement si nous possédons ceci ou cela ou si nous faisons ci ou ça. Plusieurs sont déjà zombie. Réveillez-vous !
Vous vous demandez encore pourquoi il y a tant de souffrances ? Dans un monde où les gens sont en majorité égocentriques, ils ne veulent rien savoir de Dieu parce que s'ils y croyaient, ils savent qu'ils devraient changer de vie, qu'ils devraient se soumettre à ses commandements et ils devraient alors penser aux autres. Alors comment peut-on croire que ça va s'améliorer ? Je peux déjà vous dire que ce sera de pire en pire sans même avoir besoin d'être prophète.
Prenez le temps d'aller voir les dix commandements et prenez le temps de bien y réfléchir et vous réaliserez que ce sont tous des commandements d'amour pour Dieu et d'amour pour notre prochain.
Matthieu 22:36-40 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ?Si vous n'avez pas eu une seule pensée pour Dieu depuis les dix dernières années ou même les dix derniers mois, soyez certain qu'il s'est éloigné de vous puisque c'est ce que vous avez voulu. Mais lorsque les choses vont mal, tout à coup vous commencez à prier ? La grande majorité des gens sont non croyants, ou s'ils croient, ils demeurent dans leur actions égoïstes et ne veulent en aucun cas se soumettre à ses lois d'amour pour les autres. Ils s'inventent un Dieu qui va tout pardonner sans qu'ils ne fassent rien pour aimer ce dieu ni aimer les autres. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent" disent-ils, mais ce n'est pas ce que Yeshouah (Jésus) a dit.
Jésus lui dit : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, et de tout ton esprit. C'est là le plus grand et le premier commandement.
Mais le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Dans ces deux commandements sont renfermés la loi et les prophètes.
-Voir aussi Marc 12:29-31; Luc 10:25-28; Romains 13:9, 10.
Matthieu 7:12 Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux ; car c'est là la loi et les prophètes.L'argent ou les biens qu'il nous accorde doivent être utilisés pour le bien des autres en général. Il vous aime mais il aime aussi les autres. Si vous faites du mal, si vous gardez tout pour vous-même, sans même avoir une pensée pour les autres, il est touché pour ceux qui ne reçoivent pas, car il les aime eux aussi. Il voit aller le monde et tous ceux qui s'appauvrissent et qui souffrent parce que ceux qui pourraient aider gardent tout pour eux-même. Tout est bloqué tout partout. Les pauvres s'aigrissent, les riches s'endurcissent, aucune énergie de bonté ne circule entre les gens. Tout cela ne peut mener qu'à de grandes souffrances et ultimement, à des catastrophes naturelles car tout est relié; les humains, le règne animal et la terre.
Romains 6:16-23 Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice ?
Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été esclaves du péché, vous avez obéi de coeur à la règle de doctrine dans laquelle vous avez été instruits. Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice. - Je parle à la manière des hommes, à cause de la faiblesse de votre chair. -De même donc que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité, pour arriver à l'iniquité, ainsi maintenant livrez vos membres comme esclaves à la justice, pour arriver à la sainteté.
Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. Quels fruits portiez-vous alors ? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort. Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle. Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.
Pour le moment, Dieu patiente, il veut que tout le monde ait eu la chance de le connaître et l'accepter. Par contre, si nous regardons la manière dont les choses se déroulent, il va bientôt intervenir pour détruire ceux qui détruisent la terre, et ceux qui font du tort aux autres, et ceux qui ne veulent rien savoir de Lui, ce sera la fin de ce monde tel que nous le connaissons. Nous sommes dans un monde qui est actuellement pire qu'avant le déluge, et pire que Sodome et Gomorrhe et vous savez quel fut le châtiment de Dieu pour ces deux occasions. À cause de ceux qui font le bien et suivent ses commandements, il ne peut plus laisser continuer les méchants.
Genèse 6:13 Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.
Genèse 19: 12, 13, 24-28 Alors ces hommes (les deux anges) dirent à Lot: Qui as-tu encore ici? Gendre, fils, filles, et tout ce qui est à toi dans la ville, fais tout sortir de ce lieu. Car nous allons détruire ce lieu, parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Éternel, et l'Éternel nous a envoyés pour le détruire (...)
Alors l'Éternel fit pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de la part de l'Éternel, du haut des cieux. Et il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants des villes, et les germes de la terre. Mais la femme de Lot regarda derrière elle, et elle devint une statue de sel.
Et Abraham se leva de bon matin, et vint au lieu où il s'était tenu devant l'Éternel. Et il regarda vers Sodome et Gomorrhe, et sur toute la surface du pays de la plaine, et il vit monter de la terre une fumée comme la fumée d'une fournaise.
Apocalypse 11:18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
---
(2021, Octobre) Depuis 2019, nous vivons la crise du corona virus. Avec l'imposition des masques, l'imposition de plusieurs confinements et certainement bientôt un autre confinement, l'imposition d'un vaccin et d'un pass-vaccinal, c'est la préparation de la fin. Toutes ces choses ont été mises au point pour emmener les gens à accepter tranquillement l'idée d'une marque pour leur "sécurité", la marque de la bête, qui arrive à grands pas.
Les choses s'accélèrent, comme Yeshouah l'avait annoncé, ce serait comme les douleurs d'une femme qui accouche. Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont maintenant dans une course effrenée: la paix, enlevée de la terre, les guerres, les famines, les tremblements de terre, les catastrophes naturelles, dans un lieu après l'autre, les pestes (maladies épidémiques), et l'inflation sévère.
Pensez-y... combien d'épidémies (de pestes selon le language biblique) sont soudainement survenues ces 10 dernières années ? Allez, faisons une liste: Ebola, HIV (Sida), grippe porcine, grippe aviaire, H1N1, SARS, virus du Nil, et maintenant, le corona virus. Vous ne commencez pas à trouver que c'est vraiment pas mal trop d'épidémies en si peu de temps ? Vous ne commencez réellement pas à vous apercevoir que toutes ces épidémies sont voulues ? Nous servons de cobaye depuis très très très longtemps.
N'avez-vous pas également compris qu'ils ont bien vu que les gens croyaient ce qui est raconté à la télévision ? Voilà bien longtemps, nous pouvions nous y fier un peu mais maintenant, ils se servent de ce fait pour nous envoyer à la figure les pires mensonges et les gens y croient ! J'ai mis à la poubelle mon téléviseur depuis près de 20 ans. Si j'entends des rumeurs de quoi que ce soit, je sais comment aller vérifier les faits.
Voyez par vous-même et pensez-y bien: combien de gens se sont laissés influencer par toute la campagne du corona virus ? J'ai entendu parler de ce virus alors qu'il n'y avait que quelques cas en Chine. Je suis allé vérifier sur le site médical le plus fiable au monde, la clinique Mayo. Il était dit que c'était un virus de la grippe et que le traitement était: beaucoup de liquide et du repos... Une simple grippe ! Alors imaginez ma surprise quand j'ai vu toute la propagande et les masques et les confinements pour une simple grippe ! Ensuite, j'ai vu des gens se promener sur la rue et même tout seul dans leur voiture porter un masque ! Sérieux ? Et surtout, les gens qui se sont mis à mettre à part les gens de leur famille s'ils ne se faisaient pas vacciner ! C'est pour vous faire comprendre à quel point leur propagande a bien fonctionné ! La propagande de la peur... pour vous faire accepter n'importe quoi, pour diviser les gens, pour obtenir ce qu'ils veulent.
Que veulent-ils ? Diviser pour mieux contrôler. Les gens unis sont difficiles à contrôler. Maintenant, ils ont réussi à briser les familles, diviser les amis et les groupes de toutes sortes. Comment une personne seule peut-elle se défendre ? Comment une personne seule peut être réconfortée ? De plus, accepter un outil de contrôle comme le "pass sanitaire" afin de pouvoir aller au restaurant ? Refuser de soigner les gens s'ils ne sont pas vaccinés ? Comment peut-on accepter tout ça pour une simple grippe ?
Et je n'ai même pas parlé encore de l'abomination du vaccin lui-même. N'avez-vous pas compris que cette injection n'a jamais été testée ? Avez-vous été voir sur le site des compagnies même pour voir ? Un supposé vaccin ARN qui va jouer dans votre ADN... Ils ne savent même pas quelle sera la vraie réaction du corps. Il est maintenant prouvé que cette injection cause des cancers et des caillots monstres dans le système vasculaire. C'est prouvé mais ils ne vous le diront jamais aux nouvelles et ils veulent que vous en receviez d'autres ! Informez-vous, faites vos devoirs, faites des recherches ou demandez à quelqu'un de capable de vous aider à faire des recherches. Tous les diseurs de vérité ont été bannis de Facebook, pourquoi ?
Ce n'est pas tout... Des gens ont reçu la vraie injection et d'autres ont reçu un placebo, une injection d'eau salée, ni plus ni moins. Si ce virus est SI dangeureux, pourquoi prennent-ils le risque de ne vacciner que la moitié des gens pour vrai ? Comprenez-vous l'absurdité de la situation ? L'injection de placebo pour une partie des cobayes est un protocole de test, NOUS sommes les cobayes ! N'avez-vous donc pas trouvé ça louche que le gouvernement offre une participation à un tirage pour gagner un prix si vous vous faisiez vacciner ? Sérieux ? Pourquoi veulent-ils à tout prix que nous nous fassions vacciner ? Au point de nous retirer des services si nous refusons ! Il y a quelque chose de louche dans tout ça, c'est tellement clair !
---
Depuis le retour d'Israël dans ses terres, la plus grande prophétie du commencement des temps de la fin, les choses vont en s'accélérant. Nous arrivons à la fin bientôt. Nous sommes au moins dans le sixième sceau. Personnellement, je crois que nous en sommes à la quatrième trompette, j'attends donc la manifestation de la cinquième et ma foi, cette trompette ressemble dangeureusement à une armée qui aura pour mandat de piquer tout le monde, et cette piqûre fera souffrir les gens au point qu'ils chercheront la mort mais ne la trouveront pas, sauf qu'ils ne pourront toucher à ceux qui portent le sceau de Dieu sur leur front (Apocalypse 9:1-11).
Les sept trompettes de l'apocalypse sonneront l'une après l'autre dans un rythme assez rapide. Une partie des chrétiens sera mise à l'abri, mais une autre partie devra traverser la Grande Tribulation. Cette Grande Tribulation sera une période de mise à l'épreuve des chrétiens et un temps donné à la terre pour reconnaître Dieu, la toute dernière chance.
Oui, même les chrétiens seront mis à l'épreuve. Les tièdes, les chrétiens du dimanche seulement, les faux chrétiens, tous devront prendre position. Même chose pour le monde entier. Voilà 2029 ans, Yeshouah est venu sur terre et il a tout expliqué, il a tout mis sur la table, même sa propre vie afin que ceux qui croient en lui soient sauvés. Nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas eu le temps. Tout le monde a entendu parler de celui qui est venu de la part du Créateur de tout l'Univers, le Fils de Dieu lui-même, en personne !
À la dernière trompette, la septième, Christ paraîtra sur les nuées et tout oeil le verra. Alors les gens qui sont morts en Christ ressusciteront d'abord et seront enlevés de la terre pour rejoindre Christ sur les nuées, ensuite, les chrétiens encore vivants seront transformés et enlevés pour rejoindre Christ eux aussi. Les chrétiens fidèles seront enlevés de la terre car ils ne sont pas destinés à la colère de Dieu. C'est seulement après leur départ que se déclancheront les bols de la colère de Dieu sur ceux qui seront restés et personne n'y survivra.
Donc, si vous êtes chrétien, lisez bien les avertissements aux sept Églises et changez votre vie, vous savez ce que vous avez à faire, et lisez votre Bible, priez plus que jamais. Si vous n'êtes pas chrétiens (catholiques, bouddhistes, nouvel âge ou autres), lisez les vérités et les mensonges dans le menu tout en haut d'abord, surtout, sortez de la religion catholique si vous en êtes, et trouvez une assemblée évangélique, lisez votre Bible, et priez Dieu par Jésus Christ pour qu'il vous guide afin que vous puissiez hériter de la vie éternelle.
Dieu existe et il vous appelle, que vous y croyiez ou non.